Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Madison

Comme deuxième pullip, j'ai eu nina. Je l'ai reçue le 27 décembre 2007.

Je trouve ce model très doux et photogénique. Au départ je la trouvais parfaite stock mais quand j'ai vu cette wig en vente, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre pour ma petite puce. Comme autre changement j'ai juste changé son corps pour un corps obitsu.

Les deux photos ci-dessous se ressemblent beaucoup mais si vous regardez attentivement vous remarquerez qu'elles sont différentes...

Photo2_041

Photo2_057

Publicité
Commentaires
K
Haaan je suis trop fan de cette puce!! Elle est trop cute!!
A
Juste splendide >____<, la pullip Nina est mon cadeau de noël et j'ai trop hate de le recevoir !!! Ta puce est magnifique !
Sweet Dream
Publicité
Publicité