Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Projet: Dollhouse

p_tit_noeud

Peu de monde le sait, mais il y a maintenant pas mal de temps j'avais commencé une dollhouse puis laissé tomber pour diverses raisons, qui entre nous étaient complétement stupides...

Mais il y a quelques jours j'ai décidé de vider complètement ce que j'avais fait jusque là et de recommencer totalement mon projet.

Tout d'abord j'ai vidé une caisse blanche (65cm*35cm) que j'avais faite exprès. Puis je me suis lancé dans la recherche de jolis papiers peints. J'ai bien sûr l'intention de refaire une caisse... Mais pour le moment je préfère finir comme il faut celle que j'ai déjà. J'ai donc décidé que la caisse que je possède déjà se transformerait en salle de bain et en chambre, oui, je désire mettre deux pièces par étage. Pour cela il me faudra construire un lit, faire toute la litterie et trouver des meubles qui me plaisent bien évidemment... Mais je suis assez bien parti, j'ai déjà repéré une magnifique baignoire barbie et j'ai déjà chez moi l'essentiel du materiel pour le lit. Il ne me reste plus que les papiers peints définitifs à trouver. Mais ayant déjà bien cherché j'ai trouvé déjà plusieurs potentiels papiers peints qui me plaisent. Par contre mon grand problème reste la séparation des deux pièces... Et je dois avouer que aucunes idées ne me vient à ce sujet... Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Après avoir fait ces deux pièces je pensais réaliser un salon, une cuisine, un bureau et encore une autre pièce pour laquelle je n'ai pas encore d'idées précises...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton idée Minitoko ^^ je vais y réfléchir. De toute façon j'ai tout le temps car je n'ai encore presque rien pour cette dollhouse ^^''
M
pour ta séparation, si elle est verticale, penses au balsa (chez les marchands de maquettes) ou le carton plume, dans les deux cas, tu peux les découper très facilement et même faire des ouvertures dans ces futurs murs...un point de colle en haut et en bas et le tour est joué... testé chez Chaton et approuvé.
Sweet Dream
Publicité
Publicité