Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Nouveautés dolliennes en vrac

Hum...hum... *s'éclaircit la gorge*

Je vais vous présenter le nouveautés concernant mes demoiselles par catégories.

Klyst: la demoiselle a reçu deux colis aujourd'hui qui contenait des vêtements pour elle, donc bientôt de nouvelles photos.

Dollhouse: j'ai trouvé un set de meubles vintage et j'ai placé une enchère dessus, j'espère le gagner car c'est un enorme coup de coeur et je le vois déjà très bien s'intégrer dans les ébauches de ma dollhouse.

Garde-robe: j'ai investi aujourd'hui dans des boîtes de rangement transparentes pour faciliter le rangement et surtout trouver plus facilement les vêtements quand je cherche une pièce en particulier et surtout parce que ça commençait à devenir une jolie collection de vêtements et que pour les ranger ce sera plus pratique.

Décors: j'ai également acheté aujourd'hui une magnifique petite décoration pour mes séances photos. Maintenant il faut que je réfléchisse à qui l'inaugurera parmi mes miss.

Publicité
Commentaires
S
Alors tu te mets également à la photo de mains...<br /> Sincèrement, je trouve ça génial que tu aies envie d'évoluer en photo, tu commence à créer un univers plus travaillé qu'au début mais ça serait bien qu'il reste propre à ta personnalité.<br /> Je commence à être vraiment fatiguée des redites et du pompage de thèmes. Je me demande quelle est l'utilité d'échanger autour de cette passion si tout le monde fait la même chose et si au final on retrouve encore et encore toujours les mêmes trucs.<br /> Parfois certaines choses sont flippantes!<br /> Cela n'enlève pas à ta photo sont charme mais je pense que tu peux arriver à dépasser ce déjà vu et travailler tes propres thèmes sans pour autant les calquer sur d'autres photos ;)
Sweet Dream
Publicité
Publicité