Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Madison et la cage

Comme dis dans l'article précédent, j'ai acheté hier un objet de déco pour mes séances photos. Hier soir j'ai donc décidé de tester non seulement mon instalation pour les photos nuit (cette séance faite à 22h30). C'est donc pour finir sur Madison que c'est porté mon choix pour cette séance.Je suis content du résultat final le système de lumière artificielle fonctionne bien et mon petit objet déco est merveilleux en photo.

Photo2_059

Photo2_061

Photo2_060

Et pour finir une photo en noir et blanc de la cage toute seule que je trouve absolument sublime.

Photo2_042

Publicité
Commentaires
K
OMG!!!!! CETTE SEANCE EST SUBLIIIIME!!!<br /> Tu t'es vraiment amélioré!! Ta puce est adorable!
Sweet Dream
Publicité
Publicité