Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dream
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Just Klyst

Une simple séance photo de Klyst. La seule petite chose qui change c'est qu'il y a une photo pour une jeune fille qui aime beaucoup mes photos et qui m'a envoyé un gentil mail pour me demander où elle pouvait voir mes photos (sachant que je ne poste pas beaucoup de photos sur le forum ou elle est) car elle aimais beaucoup mes photos.

Gros bisous à toi!

Klyst_noir_et_blanc_simple

Photo2_041

Photo2_046

Photo2_051

Publicité
Commentaires
B
Coucou ben-chan =D <br /> J'ai retrouvé ton blog ^^ ! <br /> Je trouve ta petite puce adorable ! Vraiment ^^ On a envie de la croquer !!! (-^3^)-<br /> Hihi ! Bisous !!
K
Ooooh elle est trop cute!! J'aime beaucoup la troisième photo <3<br /> Kisuuu
Sweet Dream
Publicité
Publicité